Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2018 2 06 /03 /mars /2018 16:05

Pour certains vacanciers le plus important est de préparer un trajet bien travaillé avec tout ce qu'il est possible de visiter dans chaque contrée. Et  bien pour nous ce n'est pas vraiment cela car pour les visites on fait un peu confiance au hasard, par contre notre plaisir réside dans le choix même des hôtels où on va dormir lors des étapes.
C'est pour cette raison que nous avons mis en place ce petit blog sur lequel nous parlons des différentes petites mésaventures qui pont pu nous arriver lors de nos différents passage dans les hôtels réservés. Ces mésaventures qui peuvent être au niveau de la chambre, du petit-déjeuner, de l'accueil ou de la réservation en elle même.
Par exemple nous racontons comment nous nous sommes retrouvés sans avoir calculé dans un petit hôtel de Sologne où nous étions déjà passé trois ans au par avant. Je sais cela n'a rien d'extraordinaire mais, ce qui est beaucoup plus étonnant, c'est que c'est dans cet hôtel que j'avais laissé mon chapeau. Il y était toujours et j'ai pu le récupérer.
Ou encore dans cet hôtel du plateau de mille-vaches où nous avons pu diner tous les soirs en terrasse grâce aux hirondelles nombreuses qui mangeaient les moustiques. Il faut dire aussi que je suis personnellement très fragile au piqures de moustiques.
Sur notre blog nous laissons quelques unes de nos aventures dans les hôtels mais vous pouvez aussi nous laisser les vôtres

La fameuse station de radars en Sologne
La barre de radars de Nancay

 

Partager cet article
Repost0

commentaires